Un père de famille de Questembert (Morbihan) a été condamné, dans la nuit de vendredi à samedi, à 25 ans de réclusion criminelle par la cour d assises du Morbihan, à Vannes.
Il a été reconnu coupable d avoir violenté, contraint, menacé et commis des actes de viol, torture et des actes de barbarie sur ses six enfants, qui ont aujourd’hui entre 18 et 28 ans, rapporte Ouest-France. Des faits particulièrement atroces Les faits reprochés à cet homme de 67 ans sont particulièrement atroces et se seraient produits entre 1998 et 2009.
L’une des filles aurait ainsi été attachée à son lit pendant trois jours, sa mère venant la nourrir à la petite cuillère dans la chambre, rapporte le quotidien régional. Un autre garçon aurait, quant à lui, été attaché à une jument qui l’avait traîné. Le calvaire des enfants avait finalement pris fin à la suite d un signalement à un juge des enfants.
Les enfants ont depuis été confiés à des familles d’accueil. Dans le box, il était accompagné d’un autre accusé, âgé de 57 ans. Présenté comme un ami, il était accusé de viol, agression sexuelle sur mineur de 15 ans. Il a été condamné à 2 ans de prison avec sursis. Seuls des faits d'attouchements sur les enfants ont été retenus à son encontre.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article